Aurore Badie

Depuis trés jeune, sa passion pour la santé naturelle, le corps humain et l'être humain l'ont amené à voyager, à se former à la biologie, la naturopathie, aux massages et à la relation d 'aide par les techniques corporelles.
Son choix d'être praticienne de massages de relaxation et de la relation d'aide s'accorde avec son besoin de respecter et de partager les valeurs humaines d'aide, d'accompagnement, d'échange, de liberté d'être.
Aurore s'est formée pendant 3 ans aux diverses techniques de massage (californien, shiatsu, réflexologie plantaire, relaxation coréenne) et à la relation d'aide par les techniques corporelles aux côtés de Catherine Hincelin Massalsky, formatrice aux techniques corporelles et somatothérapeute certifiée.
Afin d'apporter une présence juste sans laquelle l'accompagnement et l'aide ne peuvent être moteur de changement, Aurore a entamé une démarche thérapeutique pluridisciplinaire, verbale et corporelle, depuis plusieurs années.
Ceci est l'assurance d'une exigence et d'une conscience professionnelle engagée vers un mieux-être durable.
Aujourd'hui dans le cadre de vie de nos sociétés modernes le stress quotidien génère des tensions physiques, nerveuses, émotionnelles et relationnelles cumulées.
Alors que notre corps est malmené, pressé, contraint, idéalisé comme objet de culte du beau, du jeune, du parfait, le massage est un outil puissant qui soulage, ralentit, aide à réconcilier un état de bien-être entre le corps et l'esprit.
"Chaque rencontre est pour moi l'occasion de transmettre le massage comme un soin préventif à nos malaises quotidiens, à intégrer dans un art de vivre , comme outil pour cultiver la joie de vivre et d'être".